Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the fdb's blog
the fdb's blog
8 février 2008

le paradoxe masculin...

the_awful_truth... ou comment être drôle sans le vouloir

Depuis quelques temps, un jeune homme me "courtise" et aujourd'hui j'ai vu la différence entre fille et garçon.

Explication: le jeune homme en question m'annonce hier qu'il reçoit une amie ce week end, bon jusque là rien d'anormal, puis au fil de la discussion j'apprends que c'est en fait une ex... Et moi, on me la fait pas, une ex qui vient en week end c'est pas pour faire le tour des musées (je suis une mauvaiiiiise langue, je sais). Je chambre un peu l'ami en question là dessus, et boum voilà qu'il me dit: "Je dois t'avouer quelque chose, quand j'etais parti une semaine, c'etait chez elle" .

Comme quoi, je suis pas si mauvaise langue que ça ^^ Quoi une semaine en vacances chez une ex c'est normal? Hmm...

Et aujourd'hui comble de la blague, ce jeune homme m'annonce " Ce week end, je serai avec elle, mais c'est à toi que je penserai, c'est toi qui me plait".  Ah les garçons et leur humour :)

Tout ça pour dire, que les garçons et la drague ça fait parfois deux , ou alors il esperait au fond de lui que je sois jalouse, que néni ... t'facon moi je kiffe son meilleur ami (oui c'est mal , je sais...)

Publicité
Commentaires
A
Soit il est con soit c'est le genre d'homme qui ne comprend absolument pas les femmes, c'est vrai que les hommes sont à deux millénaires d'être fleur bleu.
Z
haaan, le crétin, va falloir qu'il révise un peu son manuel de psychologie féminine (ou alors il sera condamné à re-baiser son ex pour toute la vie)
the fdb's blog
Publicité
Publicité