Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the fdb's blog
the fdb's blog
10 janvier 2008

2008 et ses bonnes résolutions...

rose_gerbe_reveillonoui oui les bonnes résolutions c'est ringard, en plus on les tient jamais ... mais bon cette année, a défaut d'avoir fait une liste au père Noël, je me suis fait une liste de bonnes résolutions et je compte bien les tenir (ou presque...)

vous l'attendez tous, la voici, la voilà :

1) perdre 4kg

2) faire du sport... RÉGULIÈREMENT! (pas juste 2 fois dans l'année)

3) avoir mon Deug et ma Licence (oui j'fais les 2 en même temps)

4) avoir un concours / me réorienter

5) devenir blonde (mais ça je le suis déjà dans l'âme!)

6) passer mon permis et accessoirement le code aussi ^^ / m'inscrire au code

7) arrêter de fumer/ fumer moins

8) gagner au loto (j'y crois, j'y crois!) / commencer a jouer au loto

9) tenir a jour ce blog

10) rénover tous mes beaux meubles en teck qui sont plus très beaux justement

11) manger plus de légumes / manger moins de beurre

12) prendre les escaliers et pas l'ascenseur (sauf valise/ampoules/talons de 15/plâtre)

13) paraître moins hautaine :D

14) trouver un job pour l'été / l'année

15) trouver un homme aux cheveux un peu longs, bouclés et aimant l'humour noir

16) arrêter de toujours flasher sur 36 paires de chaussures que je ne vais JAMAIS porter 

Souhaitez moi bonne chance, apres tout y'en a que 16 donc presque une par mois... fastoche à faire! Et si vous aussi vous avez décidez que en 2008 ça va changer tenez bon, il reste plus que 11 mois a tenir

Publicité
Commentaires
Z
good luck miss :), moi aussi, plus de légumes, moins de beurre, du sport, et perdre 3 kilogs...pour l'instant c'est pas super bien commencé mais bon...merde pour tes exams
the fdb's blog
Publicité
Publicité