Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the fdb's blog
the fdb's blog
5 novembre 2007

le coup de foudre et moi

P1010909Je ne tombe amoureuse que par coup de foudre. Certain(e)s pensent que je suis juste un cœur d’artichaut, moi je dis que non. Le cœur d’artichaut tombe amoureux a tout va, pas moi.

Tout a commencé des mon premier baiser, je croise le regard de ce garçon dans une fête foraine, je craque, une semaine plus tard on se recroise et nous voila main dans la main... J’avais 13 ans. Il a déménagé et mon cœur s’est brisé pour la première fois.

A 15 ans, premières vacances entre meilleures amies, un soir sur la plage je le vois, assis, seul sur un rocher, timide, n’osant pas trop s’inviter dans notre groupe, je tombe sous le charme.

Dans la soirée, nous voilà à rouler dans le sable et comble du hasard on habite la même ville...

Quelques semaines plus tard je vivais ma « première fois »

16 ans, je rentre dans un bar et tombe nez à nez avec un flirt du lycée que je n’avais pas oublié. Des le lendemain on décide de rattraper le temps perdu, c’est le début des premières soirées a parler toute la nuit de tout et de rien, premier garçon a être « officiel » pour les parents, a dormir a la maison... Première relation extra fusionnelle.

A 17 ans, je change de lycée, le jour de la rentrée je le vois, lui, j’en reste plantée là, comme hypnotisée... un an a tenter des approches, toutes plus farfelues les unes que les autres... sans succès... jusqu’au premier baiser la veille de mon départ de la région ! (arf)

A 18ans, nouvelle région, nouvelle ville, je décide d’utiliser Caramail pour trouver quelqu’un qui me ferait découvrir la ville. Des notre première discussion on a su tout les deux que ça irait plus loin...

19 ans, je rentre dans ma région natale, première soirée avec le jeune homme quitté un an plus tôt, une sensation de ne s’être jamais séparés, de s’être toujours connus. Je quitte le garçon avec qui j’étais depuis un an des le lendemain.

On est resté un an ensemble avant de décider de reprendre notre liberté respective, de voir d’autres gens...

Puis, quelques mois plus tard, au hasard des blogs je tombe sur une photo, je décide de laisser un commentaire explicite (ce qui n’est pas dans mes habitudes ^^).Il répond, on se parle sur Msn, par téléphone, premier rendez vous : je lui présente tous mes amis. Deuxième rendez vous : un café pour faire sobre, le café a duré toute la soirée, soirée qui a durée plus de 2 ans.

Premier appart en couple, première expérience de la routine, des tensions qu’elle engendre, la perte de liberté, d’efforts de séduction...

[...]

Maintenant je veux une relation saine.

edit: et bien c'est pas gagné!... en attendant vive le célibat :))

Publicité
Commentaires
the fdb's blog
Publicité
Publicité