Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the fdb's blog
the fdb's blog
13 décembre 2007

des fois, je me pose des questions existentielles...

e633_1_sbl

... pour ou contre les bottes blanches?

Mise en contexte: je cherche dejà mes chaussures pour l'été 2008 (je suis prévoyante comme fille ^^) et ne sachant pas marcher avec des talons, donc adieu sublimes sandales aux talons vertigineux... et les sandales plates c'est pas tres glam :-/ il ne me reste que 3 hypotheses : basket (erf...) , ballerines (re erf...) et les bottines!! :D

Mais là, deux grandes interrogations: bon, les bottines ca tient chaud donc l'été c'est peut etre pas tres adapté, certes, mais bon en ayant chaud aux pieds mes tenues n'en seront que plus legeres (pétasse je suis) ... mais surtout , ca fait pas un peu vulgaire les bottines blanches?! (pas si pétasse que ca en fait...)

En fait j'ai peur que blanc ca fasse trop "pouff" , en meme temps noir c'est vraiment pas adapté pour l'été, gris c'est triste, kaki c'est moche, bleu c'est 'spécial' et camel ca ne va pas avec tout ...

Voila ma grande interrogation actuelle, en photo la paire responsable de cette torture spirituelle ...

Publicité
Commentaires
Z
Avec une mini en jean et un top funky, ça peut tout tuer, le truc c'est vraiment de laisser les jambes à l'air libres pour éviter de faire la fille qui a pas remarqué que c'était l'été...mais je te suis carrément !
the fdb's blog
Publicité
Publicité